Vogo

Vogo gère le processus compliqué du vote en combinant les votes imprimés et en ligne afin que votre prochain vote soit simple et sécuritaire.

Simple

Simple

Combinez les votes imprimés et en ligne afin d’atteindre toutes les cibles démographiques. Nous en assurons la conception, l’impression et l’envoi postal. Détendez–vous et observez le déroulement du vote.

Fiable

Fiable

Vous pouvez voir vos résultats sur un écran facile à lire, aussi disponibles en temps réel. Le système de balayage du code à barres de Vogo ajoute les votes manuels directement au vote en ligne afin d’éviter qu’un vote soit compté deux fois.

Sécuritaire

Sécuritaire

Vogo s’assure que les renseignements sur votre auditoire demeurent confidentiels avec des protocoles rigoureux de sécurité des données, hébergés sur des serveurs canadiens. Nous travaillerons avec vous à la mise en oeuvre de vos exigences spécifiques pour la gestion des données.

Un système de vote et de sondages conçu en fonction de vos besoins

Le système Vogo correspondra au style de votre entreprise, et adaptera sa fonctionnalité à votre vote unique. Lorsque nous concevons et imprimons vos bulletins de vote, ceux-ci sont personnalisés selon la marque de votre entreprise. Tous les bulletins sont anonymes et munis de codes à barres. Vous pouvez visionner vos résultats sur tous les dispositifs à l’aide d’un affichage Web facile à lire.

Demandez une démo Vogo
Assiniboine Credit Union

Jocelyn Peifer Ross B.S.H.Ec.

Directrice, Affaires corporatives, Assiniboine Credit Union

Nous avons effectué la transition vers Avenue 4 pour plusieurs raisons - il s’agit d’une entreprise locale, ils possèdent de l’expérience dans l’hébergement de sites de vote en ligne, le coût global de notre élection a été réduit et le processus a été simplifié, et nous avons eu recours à seulement un fournisseur pour notre scrutin annuel. Et nous n’avons pas été contraints de nous adapter à leur système – ils se sont adaptés à celui que nous avions déjà en place. Ils nous ont vraiment simplifié le processus de gérer notre élection. Aussi, le site de vote en ligne d’Avenue 4 nous permet d’encourager nos membres de participer par voie électronique alors que nous intégrons de façon homogène les résultats des membres qui préfèrent toujours la méthode traditionnelle avec bulletin de vote. Cela nous donne un moyen de réduire notre empreinte écologique au fil du temps en réduisant l’impression et l’envoi par la poste des trousses d’élection.

Connect First Credit Union

Alison Archambault

Directrice de marque & engagement des parties prenantes, Connect First Credit Union

J’ai bien apprécié le professionnalisme et l’enthousiasme de l’équipe Vogo tout au long de ce processus. Nous n’aurions pas pu espérer avoir un partenaire plus coopérant au cours d’une année de transition. Vogo a vraiment simplifié notre processus de vote et les opportunités d’analyse des données qui en ont découlé ont été transformationnelles.

Flexibilité exceptionnelle

Le système Vogo a été conçu de manière à être flexible, et peut être adapté et personnalisé à chaque processus de vote unique. Nous obtenons vos exigences, et nous en assurons la réalisation.

Flexible

Un large éventail d’options afin d’atteindre toutes les cibles démographiques

Choisissez les bulletins de votes traditionnels imprimés, le vote électronique par l’intermédiaire d’un site Web de marque, ou une combinaison de ces deux options.

Nous pouvons expédier les bulletins aux membres par la poste ou par courriel lorsque le vote peut avoir lieu en ligne. Vous pouvez demander de la communication marketing avec la distribution des bulletins afin d’augmenter le taux de réponse.

Nous travaillerons avec vous afin que votre vote se déroule sans accrocs

Vogo peut gérer le processus entier de l’élection, des règlements à la révision avec les avocats, ainsi que fournir des directeurs de scrutin et scrutateurs de tierce partie.

Nous pouvons gérer vos campagnes d’investiture, envoyer des communiqués de presse, recevoir/accepter des nominations, intégrer des campagnes simultanées, obtenir des renseignements utiles à l’aide de sondages, et récompenser vos électeurs par voie de concours alors qu’ils complètent un processus de vote simplifié.

Steinbach Credit Union

Tanya Watkins

Exec. Assistant to the CEO, Steinbach Credit Union

Nous avons été très satisfaits de leur engagement envers l’excellence ainsi que leur détermination à livrer exactement ce que nous avions envisagé. Ils nous ont livré un site personnalisé, et ont pu effectuer des ajouts de dernière minute sans hésitation. Le site pour le vote affichait une très belle présentation, était très convivial pour les membres, et a fonctionné sans accrocs. Nous avons hâte de travailler avec eux l’an prochain.

Carpathia Credit Union

Brian M Petrynko

Directeur général du marketing, Carpathia Credit Union

Avec eux, aucun stress… Nous avons poussé le système à ses limites avec des vérifications, et l’avons soumis à un examen rigoureux sans y trouver des erreurs visibles. Le système s’est avéré entièrement conforme aux exigences des vérificateurs internes et externes.

Fonctions standards

  • Système de marque Vogo (électronique, par la poste, sur place)
  • Délais de temps pour le vote
  • Ajouts de dernière minute
  • Résultats en temps réel
  • Vote sur place uniformisé
  • Services de directeurs de scrutin
  • Scrutateurs
  • Soutien à la clientèle en direct
  • Serveurs de données canadiens sécurisés

Solutions personnalisées

  • Élections de conseils d’administration
  • Résolutions de style AGA
  • Vote lors des événements / conférences
  • Incitatifs à la participation des électeurs
  • Sondages
  • Concours et récompenses
  • Support pour tous les genres de vote
  • Support pour les régions fusionnées

Options élargies

  • Votes avec bulletins imprimés et en ligne combinés
  • Distribution par la poste
  • Support marketing/communication
  • Analyses et suivis
  • Support de conception

Vous avez besoin d’options supplémentaires ?

Vogo est personnalisable, flexible, et notre équipe est prête et disposée à effectuer des changements et ajouter des fonctions qui contribueront à assurer le succès et l’efficacité de votre vote. Notre expertise simplifie votre processus de vote, et nous pouvons vous faire des recommandations qui peuvent aider votre entreprise et vos membres à long terme.

Request a Vogo Demo
Ukrainian Orthodox Church of Canada

Marusia Kaweski

Agente des communications, Église orthodoxe ukrainienne du Canada

Au début nous étions un peu inquiets de passer au vote électronique avec notre système multi-niveaux pour les élections… Selon nos commentaires à l’interne, tout indique que l’expérience de vote s’est avérée professionnelle et agréable pour tous nos électeurs. Le système de scrutin facile à utiliser a rendu le processus plus simple et plus rapide que par le passé. Notre organisation recommande fortement le système de scrutin simple et précis d’Avenue 4. Nous avons hâte de l’utiliser à nouveau lors de notre prochaine assemblée !

Westoba Credit Union

Westoba Credit Union

Le système était robuste et nous avons bien aimé travailler avec Avenue 4 – ils nous ont rendu la vie bien plus facile. Tout a fonctionné à la perfection et nous étions tout à fait confiants des résultats. Les connaissances ainsi que l’expérience d’Avenue 4 ont fortement contribué au succès de notre processus électoral annuel.

Vogo
Assiniboine Credit Union

We made the switch to Avenue 4 for several reasons - they are local, they have experience in hosting online election sites, the overall cost for our election was reduced, and the process was streamlined from dealing with three separate vendors to only one vendor for our annual election. And they didn't make us adapt to their system - they adapted to ours. They really did make it easy for us to manage our election. As well, Avenue 4’s online voting site enables us to encourage our members to participate electronically while we seamlessly integrate results from members who prefer traditional paper ballots. This provides us with a way of reducing our environmental footprint over time, through the reduction in printing and mailing of election packages.

Jocelyn Peifer Ross B.S.H.Ec.

Manager, Corporate Affairs,
Assiniboine Credit Union

Institutions rely on Vogo to make their votes run smoothly

Assiniboine Credit Union
Steinbach Credit Union
Connect First Credit Union
Carpathia Credit Union
Westoba Credit Union
Ukrainian Orthodox Church of Canada
Cambrian Credit Union
Manitoba Canola Growers
College of Registered Nurses of Manitoba

A voting and survey system built for your needs

The Vogo system will match your company style, and we’ll adapt its functionality to suit your unique vote. When we design and print your ballots, they’re customized to your company branding. All ballots are anonymous and equipped with barcodes. You can vote on any device through an easy to read web view.

Request a Vogo Demo

Exceptionally flexible

The Vogo system is designed to be flexible, and can be adapted and customized to each unique voting process. We get your requirements, and we make it happen.

Flexible

A wealth of options to reach any demographic

Choose traditional paper ballots, electronic voting through a branded website, or a combination of both.

We can mail ballots or email ballots to members where the vote can be conducted online. You can request to conduct marketing communication along with ballot distribution to increase the response rate.

We will work with you to make sure your vote goes smoothly

Vogo can take care of the entire election process, from by-laws, reviewing with lawyers, and offering 3rd party returning officers and scrutineers.

We can carry your nomination campaigns, send out press releases, receive/accept nominations, integrate simultaneous campaigns, gain informational insight through surveys and reward your voters with contests while they go through one simple voting process.

Connect First Credit Union

I have appreciated the professionalism and enthusiasm of the Vogo team throughout this process. We couldn’t ask for a more supportive partner in a transition year. Vogo really streamlined our voting process and the resulting data analysis opportunities have been transformational.

Alison Archambault

Director of Brand & Stakeholder Engagement, Connect First Credit Union

Standard features

  • Branded Vogo system (electronic, mail-out, on-site)
  • Voting time limits
  • Last minute additions
  • Real-time results
  • Seamless on-location voting
  • Returning Officer services
  • Scrutineers
  • Live customer support
  • Secure Canadian data servers

Custom capabilities

  • Board of directors elections
  • AGM style resolutions
  • Event and conference voting
  • Voter participation incentives
  • Surveys
  • Contests and rewards
  • Supports every style of voting
  • Supports amalgamated regions

Expanded Options

  • Combined paper ballot and online voting
  • Mail distribution
  • Marketing/Communication Support
  • Analytics and tracking
  • Design support

Need more options?

Vogo is customizable, flexible, and our team is ready and willing to make changes and add features that will help make your vote successful and effective. We’re experts in making voting simple, and we can offer recommendations that will help benefit your business and membership over the long term.

Request a Vogo Demo

Here’s what our customers have to say about Vogo

Steinbach Credit Union

Tanya Watkins

Exec. Assistant to the CEO, Steinbach Credit Union

We were pleased with their commitment to excellence and their determination to deliver exactly what we envisioned. They delivered a customized site, and patiently took last minute adjustments in stride. The voting site looked great, was very member-friendly, and performed without a hitch. We look forward to working with them next year.

Carpathia Credit Union

Brian M Petrynko

Chief Marketing Officer, Carpathia Credit Union

They take the stress out of everything... We have taken the system to the limits with audits and have subjected it to a great deal of scrutiny finding no visible errors. It has proved to be totally compliant with internal and external auditors.

Ukrainian Orthodox Church of Canada

Marusia Kaweski

Officer of Communications, Ukrainian Orthodox Church of Canada

We were apprehensive at first about switching to electronic voting with our multiple-level election system...Our in-house feedback reports that the voting experience was professional and enjoyable for all of our voters. The easy-to-use ballot system made the whole process simpler and quicker than in the past. Our organization highly recommends Avenue 4’s simple and accurate ballot system. We are already looking forward to using it again at our next assembly!

Westoba Credit Union

Westoba Credit Union

The system was solid and Avenue 4 was great to work with - they just made it so easy for us. Everything worked perfectly and we were completely confident in the results. Avenue 4's knowledge and experience were instrumental in the success of our annual election process.